Lettria
15.10.2025

Comment nos Growth Hackers ont généré 25 opportunités qualifiées en 8 jours grâce à une prospection B2B ultra-ciblée ?

Lettria, start-up spécialisée dans le traitement intelligent du langage, devait accélérer son acquisition client en ciblant un secteur industriel stratégique. Grâce à une prospection outbound full cold et ultra-ciblée, nous avons généré 25 opportunités qualifiées en 8 jours, représentant un potentiel de +100K € de chiffre d’affaires.

Services

Prospection outbound, Téléprospection B2B, Cold Calling, Gestion de pipeline

Platforms

Téléphone, CRM interne, Scripts commerciaux optimisés

Résultat
25
Opportunités qualifiées en 8 jours
Comment nos Growth Hackers ont généré 25 opportunités qualifiées en 8 jours grâce à une prospection B2B ultra-ciblée ?

Contexte & Objectif

Lettria, une start-up spécialisée dans le traitement intelligent du langage, souhaitait accélérer son acquisition client en ciblant un secteur industriel stratégique.

L’objectif était clair : mettre en place une stratégie de prospection 100 % outbound, orientée full cold, afin de générer rapidement des opportunités commerciales qualifiées.

Notre Intervention

En tant qu’agence growth hacking, nous avons déployé une approche Outbound structurée et ciblée :

  • Identification de l’ICP (Ideal Customer Profile) dans le secteur industriel
  • Mise en place d’une prospection téléphonique B2B ciblée et efficace
  • Déploiement d’un script commercial optimisé pour capter l’attention dès les premières secondes
  • Intégration d’un suivi du pipe (Suivi du RDV, Confirmation et replanification)

Résultats Obtenus

En seulement 8 jours de prospection :

  • +600 Décisionnaires contactés
  • 24 rendez-vous qualifiés obtenus
  • Potentiel de chiffre d’affaires estimé à +100 000 € dès les premières semaines
  • Un pipeline rempli de prospects correspondant parfaitement à l’ICP défini
Comment nos Growth Hackers ont généré 25 opportunités qualifiées en 8 jours grâce à une prospection B2B ultra-ciblée ?
Comment nos Growth Hackers ont généré 25 opportunités qualifiées en 8 jours grâce à une prospection B2B ultra-ciblée ?
  • Une stratégie de prospection outbound précise et orientée ROI
  • Un ciblage précis sur le secteur industriel
  • La capacité à engager les bons décideurs dès le premier contact
  • Une méthode mêlant marketing outbound et qualification commerciale

Facteurs clés de succès

Comment nos Growth Hackers ont généré 25 opportunités qualifiées en 8 jours grâce à une prospection B2B ultra-ciblée ?
Comment nos Growth Hackers ont généré 25 opportunités qualifiées en 8 jours grâce à une prospection B2B ultra-ciblée ?

Conclusion

Ce projet démontre qu’avec la bonne combinaison de ciblage, d’outils et d’exécution, il est possible de générer rapidement des résultats mesurables en génération de leads B2B via la prospection téléphonique et le marketing outbound.

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